Mini-stages

Par admin marechal-soult, publié le dimanche 21 janvier 2018 18:07 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2023 08:09
Affiche mini-stage 2023-2024.jpg
Nous proposons aux élèves de 3ième et 4ième de passer une demi-journée dans la formation de leur choix, encadrés par les enseignants de la filière, pour découvrir une formation.

Nouveauté 2023: L'inscription a un mini-stage se fera uniquement par la plateforme dédiée ci-dessous:

----Plateforme d'inscription à un mini-stage LP Riess et LGT Soult de Mazamet: Cliquez ici----

L'établissement d'origine inscrit l'élève en ligne en choisissant la filière et le créneau souhaité.

Un seul accès par établissement est souhaité (utiliser de préférence l'adresse mail établissement).

Vous trouverez en cliquant ici l'ensemble des formations proposées sur la cité scolaire de Mazamet (LP Riess et LGT Soult)

Pour plus de renseignement merci de nous contacter à l'adresse mail suivante: stage.soult-riess@ac-toulouse.fr