La Cité Scolaire en virtuel

Connexion à l'ENT à partir de Septembre 2023

Par admin marechal-soult, publié le jeudi 6 juillet 2023 12:54 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2023 18:39
Animation EduConnect ENT.gif
A compter de la rentrée 2023, les élèves et parents ne pourront plus se connecter à l'ENT qu'en utilisant leurs codes Educonnect. (identifiant national permettant l'accès à tous les services numériques de l'Éducation Nationale)

Pour les élèves ne disposant pas de codes Educonnect, une distribution sera réalisée en septembre 2023.

Pour les parents, il est désormais possible d'obtenir vos codes Educonnect de manière autonome :
a) Se rendre sur le site    teleservices.education.gouv.fr
b) Sélectionner le profil   "Responsable d'élèves"
c) Choisir "je n'ai pas de compte"    puis se laisser guider en fournissant les renseignements demandés.

En cas de problème pour obtenir ces identifiants, vous pourrez contacter l'administrateur ENT en Septembre à l'adresse   laurent.louis@ac-toulouse.fr