Le Lycée Professionnel

BMA Ferronnerie

Par admin marechal-soult, publié le jeudi 17 mars 2016 17:41 - Mis à jour le jeudi 6 décembre 2018 11:32

Présentation du BMA Ferronnerie d'art

Actualités du BMA Ferronnerie d'art

Réalisation d'un projet BMA.

Ce mardi 28/11 les élèves de 1ère BMA ferronnerie d'art du lycée Riess ont installé le résultat de leur travail sur la commune de Busque. Mme la maire de Busque nous avait demandé d'aménager un rond point dans son village. Ce projet a démarré l'année dernière par les Tale CAP Ferronnerie d'art qui ont analyser la demande, mis au point un cahier des charges, et fait des propositions graphiques qui ont permis aux élus de Busque de faire un choix. Cette année les 1ère année BMA ferronnerie d'art ont fait évoluer et réaliser le projet  en atelier.

L'équipe pédagogique des BMA ferronnerie d'art essaie de mettre en place un fonctionnement basé sur une pédagogie par projet, chaque année nos élèves sont amenés à mener des projets avec des partenaires extérieurs.

l'équipe pédagogique BMA ferronnerie d'art.