Echange franco-allemand au lycée RIESS

Par admin marechal-soult, publié le jeudi 5 décembre 2019 18:47 - Mis à jour le jeudi 5 décembre 2019 18:47
SAVE_20191203_155203.jpg

Les élèves de la  section européenne anglais  en bac pro commerce du Lycée Professionnel Marie Antoinette Riess de MAZAMET et son partenaire, le Lycée Professionnel « Berufliche schule für Wirtschaft und Handel » d’HAMBOURG ont organisé, au sein du programme OFAJ, un échange Franco-Allemand. Ce fut l'occasion pour nos élèves de découvrir la magnifique ville d'hambourg et ainsi travailler en collaboration avec les étudiants hambourgeois. Ce moment d'échange leur a permis d'améliorer leurs compétences en anglais sans oublier de goûter aux succulents plats traditionnels.