Rencontre avec les collégiens de Saint Juéry

Par ANNE BARTHES, publié le dimanche 8 avril 2018 16:57 - Mis à jour le jeudi 17 mai 2018 12:17
Rencontre collégiens de St Juéry.jpg

Le jeudi 5 avril, quelques élèves de première littéraire spécialité théâtre sont allés au collège de Saint Juéry pour rencontrer les élèves de la classe à horaires aménagés théâtre. Après un échauffement collectif, ils ont eu le plaisir de présenter aux 21 élèves de troisième une petite scène extraite du spectacle qu'ils proposeront à l'Espace Apollo le 24 mai 2018 à 20h30: "Bidules". Le passage proposé,  dans lequel l'auteur se joue à raconter une histoire légère et décalée de princesse amoureuse d'une grenouille, a beaucoup amusé les spectateurs.

Les jeunes acteurs collégiens,  ont pour leur parti choisis de montrer à nos lycéens un travail de choeur très réussi et deux courtes scènes de confrontation entre parents et adolescents: un travail d'une grande qualité.

Un bel après midi, agréable et sympathique dans ce collège de l' albigeois que les lycéens remercient chaleureusement.

• Production des élèves en image
  • Production des élèves en vidéo